Le pourquoi

Jeune enseignante et directrice d’école arrivée dans un quadruple niveau je me suis retrouvée confrontée à la diversités des âges affectifs et cognitifs, des besoins et des modes de pensées.

Tentant de révéler au mieux le potentiel de chacun de mes élèves dans ce contexte riche et complexe j’explore des sentiers pédagogiques parfois oubliés, ou me fraie mon propre chemin à lumière des sciences cognitives et écologiques ; héritages de mon passé en Biologie Intégrative et Evolutive, Sciences de l’Education, et de ma formation à l’IUFM.

Replaçant  l’empathie, l’enthousiasme, et les interactions positives au coeur d’un projet éducatif à forte composante didactique, ici nait  et grandit le concept de PERMAeducation.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s